Phili8) Julien et Marc : Le garçon d'épicerie
En général Julien aime bien faire ses courses dans cette petite épicerie de village, assez animée le dimanche matin, et puis surtout parcequ'il sait qu'il y trouvera Marc, le jeune apprenti.
Marc prépare l'ouverture, et tient la caisse le week-end, gentillement il emballe les sacs, aide les personnes à charger leurs voitures et parfois beaucoup plus. Voilà bien un bon mois qu'un petit jeu s'est installé entre Julien et Marc, et plus le temps passe plus l'excitation est dure a controlée, à chaque fois que les deux hommes se voient.
Donc, comme à son habitude, Julien file à sa petite épicerie de campagne en voiture repensant à la semaine passée quand il a surpris Marc entrain de matter son cul dans les glaces de surveillance, il avait bien remarqué aussi la grosseur apparente dans son pantalon au moment de payer. Cette fois ci, Julien se décide donc à ne pas louper une nouvelle occasion, quitte même à forcer les choses en faisant du gros rentre dedans. Ce jour là, la chance était présente, le jeune épicier vint directement saluer Julien en lui proposant son aide pour charger sa voiture. Quelle aubaine, Julien prend donc plein de choses lourdes pour que Marc puisse l'accompagner à sa voiture .

Les voila donc partis pour la voiture, Marc pousse le chariot jusqu'a la voiture, pres du petit parking de la mairie, pendant que Julien le regarde mettre ses muscles en action dans le sort de stationnement. Sur la promenade courte à la voiture de Julien, l'excitation accablait. Julien, est un bel homme d'une trentaine d'années, grand, raffiné, quand à Marc, lui, on sens encore que les hormones l'agitent, c'est un beau mec de 20ans, tres musclé. Une fois arrivés à la voiture, Julien ne trouve pas ses clefs, car ses bras sont trop chargés pour atteindre le fond de ses poches, il demande alors à Marc de l'aider en fouillant ses poches. Marc s'execute, sa main glisse dans la poche droite de Julien sentant la chaleur de sa cuisse , il continu pour trouver les clefs, mais s'arrete net, quand il sent Julien tres excité et surtout avec une bite prete a exploser. Sans un mot, Marc commence à branler Julien à travers sa poche de pantalon. Tout en se tripotant Marc sort la belle queue de Julien, et commence à lui lécher le bout du prépuce. Toujours sans un mot mais non sans bruit, Marc besogne dur sur la bite de Julien. Ce dernier, penché contre sa voiture apprécie les succions répétées, à deux mains il prend donc la tete de Marc pour que sa queue atteigne le fond de sa gorge. A chaque course Julien accompagne la tete de Marc en lui tenant les cheveux. "Mais quelle petite salope se dit Julien, j'ai jamais vu un aspirateur pareil"

Marc pompe encore et toujours avec sa bouche très ferme et ses levres douces. Il va tellement vite que Julien n'en peut plus, son sexe coulant de salive glisse si délicieucement dans la bouche de Marc que l'éjaculation ne tarde pas à venir. Apres une derniere acceleration, le sperme jailli enfin au fond de la bouche de Marc continuant de sucer et avaler tout le jus qui en sortait jusqu'a ce que Julien débande. Puis il s'est relevé, a regardé Julien, lui a remis les clefs et sans mot, a placé les courses dans la voiture puis s'est retourné pour rejoindre son épicerie. Julien, une fois au volant de sa voiture, apres avoir remis soigneusement sa braguette, resta là, sans bouger pendant cinq longues minutes, une main sur le volant l'autre sur sa queue encore toute chaude du plaisir passé, en pensant déjà au dimanche suivant quand Marc à nouveau le fera frémir de plaisir en l'aidant de nouveau à trouver ses clefs.

ACCES GALERIES PHOTOS ICI
Ptitminet - teen gay amateur.





Retour Sommaire

Ptitminet.com © 2002-2011